Delta Mics Glamis Cruiser 850
Le Delta Mics Glamis Cruiser 850 est fabriqué en Chine.

Le Delta Mics Glamis Cruiser 850 évolue

Désormais importé par la société Delta Mics, le Glamis Cruiser 850 évolue dans le détail. Ce buggy homologué en catégorie quadricycle lourd provient de Chine.

Importateur de buggys d’origine asiatique, le fabricant de jantes Delta Mics diffuse depuis près de deux ans le Glamis Cruiser 850. Ce véhicule a été également connu en France pendant quelque temps sous le nom de China Auto Kiff. Mais la marque française en est dorénavant l’unique distributeur. Ce modèle découvert entend proposer un usage polyvalent, sur route comme hors des sentiers battus.

Le Delta Mics Glamis Cruiser amélioré dans le détail

En outre, le Glamis Cruiser 850 a connu plusieurs évolutions sur le plan technique. Il adopte ainsi depuis quelques mois un différentiel, indispensable pour un usage routier. Par ailleurs, sa direction a été nettement améliorée en termes de géométrie. Rappelons en outre que ce véhicule, classé dans la catégorie des quadricycles lourds « transport de marchandises », peut de la sorte bénéficier d’une TVA récupérable. Il est animé par un moteur 3-cylindres 812 cm3 bridé à 15 kW. Le Glamis Cruiser 850 est proposé au tarif de 8 990 € TTC. Enfin, Delta Mics a supprimé depuis la rentrée dernière le buggy 300 également connu sous la marque Ichiban.

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.