Un gang de voleurs de voitures sans permis arrêté en Essonne

Trois jeunes spécialisés dans le vol de voitures sans permis ont été arrêtés. A leur actif, un palmarès de quarante-sept véhicules dérobés en région parisienne, pour la plupart dans le département de l’Essonne.


C’est à Linas que trois adolescents de 17 ans ont été interpellés le lundi 15 février derniers. La raison de leur arrestation : ils s’étaient spécialisés dans le vol de voitures sans permis. Ils auraient ainsi dérobé quarante-sept véhicules au cours des six derniers mois, principalement en Essonne, où ils habitent, mais aussi dans les départements limitrophes que sont les Yvelines et les Hauts-de-Seine. Les autos volées l’étaient principalement sur des parkings.
Dans la plupar des cas, les voitures volées étaient revendues en pièces détachées, ou sur internet, avec des cartes grises maquillées, récupérées dans des casses. En moyenne, les véhicules leur rapportaient aux environs de 6.500 €. Des voiturettes ont été retrouvées dans un garage clandestin, ce qui a permis l’interpellation des suspects, identifiés après des écoutes téléphoniques et filatures.

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.